Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 octobre 2010

Petits motifs pour grand motif...

Pour Coton Rose... qui coud de magnifiques sacs et crochète des fleurettes...
Oui mais pour quel motif ?... C'était ICI, l'été 2009... j'avais été si gâtée...
Pour elle donc - bien tardivement - tous ces
petits motifs roses...
... de circonstance pour le Défi 13 de ce mois...

trousse_18 trousse_96

De quoi ranger ses aiguilles, et puis de la matière... et de la déco...

panier_1 tout_un_sac
perruche_34 panier_2 
panier_3 carte

Et puis un autre grand motif :

octobre_rose
Détails : 
Bobine_de_fil
Broderie : Le Grenier de Zoé. Dimensions de la trousse (fermée) : 14x10 cm. Perruche : Spoolsewing, montage façon La Maman des Quatre. Corbeille : inspirée par les réalisations de Prunelle Grise, et selon le tuto de l'Atelier de Kitty (variante perso : intérieur consolidé par des plaques de rhodoïd). Coton à crocheter : Monop'. Tissus : petits motifs aux tons coordonnés, mercerie locale. Boutons chinés. Livre : Tout un sac, Solange Deloison. Carte : collection "les casiers de Camille", Casto'.

Tout motif est doublé de mobiles.
Edmond Goblot

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! J'aime particulièrement le panier
Répondre
C
Toute une harmonie de rose et de tendresse dans cet ensemble ...Que de douceur dans ce billet charmant !
Répondre
M
J'avais loupé ça ! C'est superbe...<br /> J'aime beaucoup l'étui à aiguilles, et puis tu utilises toujours des tissus magnifiques et tes créations sont toujours nickel, je suis impressionnée à chaque fois.
Répondre
D
Que de beaux ouvrages, ton pique aiguilles est magnifique.<br /> Dominique
Répondre
T
Tout est si beau et si coordonné !!! un bien bel ensemble de jolies réalisations.
Répondre
Publicité
Publicité