Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 octobre 2010

Echanger sur la toile

C'était l'an dernier...

ooo 1 ooo
Au printemps... une devinette sur le blog En plein progrès...
et voici ce que j'ai reçu à la fin de l'été...

46485995_p

Et dernièrement, Marion a reçu ceci...

oiseau___tissu_marion
Piou-piou porte-clés présenté ici. Coupon : Le quartier des tissus

ooo 2 ooo
A cette époque-là... une ronde de coupons lancée Par un beau matin d'hiver...
Comme convenu, je lui ai envoyé du lin, des fleurs et des pois...

tissus
Coupons : Le quartier des tissus

Et Elle m'a envoyé... tout ça !

tissus_violette_et_rose
Merci, Violette et Rose !

ooo 3 ooo
Un peu plus tard, Elles ont été nombreuses à se laisser tenter par le patron fait-maison de mon dauphin...  Certaines m'ont remerciée dans ma BAL virtuelle... et d'autres ont tenu à le faire dans ma BAL réelle :

patron_gigi_cr_ative carnet_coeurs_f_e_main
Un patron en vaut un autre... Merci Gigi Créative... Et puis voilà où je note mes nouvelles idées... Merci Fée Main... Quelques savons accompagnaient ce marque-page, que j'ai osé détourner pour garnir la tige défleurie de mon orchidée ! Merci aussi à toi, Petite Abeille...

marque_page_savons_petite_abeille
marque_page_orchid_e

J'ai moi aussi oeuvré pour d'autres fées qui m'ont également gâtée l'an dernier,
dernièrement avec ce pinkeep, et à voir prochainement dans de prochains billets.
A suivre...

Si tu donnes, oublie. Si tu prends, rappelle-toi.
Proverbe roumain

Publicité
Commentaires
P
tes photos et les ouvrages sont toujours bien présentés !<br /> j'ai toujours le patron du dauphin sous le coude ...<br /> bizzz
Répondre
C
Mais que de jolies choses par ici... Tu as été rudement bien gâtée...Tes photos sont très alléchantes !!
Répondre
F
de bien beaux échanges<br /> bonne fin d'après-midi
Répondre
C
De très jolies choses!<br /> J'aime beaucoup ta petite phrase....<br /> A bientôt.
Répondre
C
super ... et ""Si tu donnes, oublie. Si tu prends, rappelle-toi. """ j'adore
Répondre
Publicité
Publicité