Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 octobre 2010

Sur la route...

Premières petites voitures Majorette, pour un petit jeune homme,
et un accessoire à glisser dans le sac de Maman, avant de quitter la maison...

garage_72

En visite chez la famille ou les amis, dans une salle d'attente...
... en tout Lieu, pouvoir déplier cette Pochette,

garage_76

et d'un geste, se retrouver sur la Route... pour Jouer... 

garage_88

... s'essayer sur la route à grands renforts de "vroum-vroum"...

garage_74 garage_79

... et même exercer ses Premières manoeuvres pour rentrer dans le Garage,
... comme Papa !

garage_83 garage_80

... tout en apprenant à Compter... 1  2  3  4  5 6.......   
 
  garage_89 garage_75

Plus que 14 ans avant l'inscription au permis 16 ans !

garage_77
 

Détails : 
Bobine_de_fil
Inspiration : le génialissime tuto de Home made by Jill. Si besoin, pour vous, ma traduction, ICI__.
  Variantes perso : intérieur rembourré, route et garage élargis de 2 cm, chiffres en appliqué, boutons pour les roues, pliage en 2 et non en 3.
Matières : Liberty "Cars", Shaukat, Londres. Biais "Cars" ( transformé en passepoil), La Droguerie, Marseille. Tissus, feutrine, ruban, velcro
et boutons de mes tiroirs. Dimensions : fermé : 21x12 cm, déplié : 42x25 cm.

Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.
Paul Carvel

Publicité
Commentaires
C
Pratique et ludique ...c'est sympa :))
Répondre
F
Cette version est très belle. Merci beaucoup pour votre traduction. Un grand bravo pour cette magnifique pochette à voitures.
Répondre
L
Merci pour la traduction, je me dis qu'il faut absolument que j'en fasse un pour mes gremlins ... enfin, un chacun, pour éviter une troisième guerre mondiale ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Wouah... elle est vraiment astucieuse cette couverture de jeu et les tissus sont tout à fait dans le thème. Bravo !
Répondre
C
De fil en aiguille je suis arrivée sur cet article qui m'a permis de faire ma version du circuit voiture. Merci à toi de la traduction et de l'inspiration.<br /> On peut voir ma version en ce moment sur mon blog et j'ai mis un lien vers ton article.
Répondre
Publicité
Publicité