Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 septembre 2010

What a feeling...

Un autre anniv' chez une ado,
...un cadeau pour une jeune danseuse...

pochon_danse_1

Et voilà qui relève le Défi 13 de ce mois : Flashdance...
Un retour sur les Eighties... ô nostalgie de nos jeunes années...

  pochon_danse_3 pochon_4    pochon_danse_4
pochon_danse_7 pochon_danse_2

Détails :
 
Bobine_de_fil
Broderie : Ouvrages Broderie. Matières : coton bleu chiné, drap ancien d'une aïeule. Galon et cordelette de mes tiroirs. Coutures intérieures à l'anglaise, selon le tuto de Mme Sur un fil, Dimensions : 34 x 20 cm.

Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ?
Proverbe camerounais

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce lien pour la couture anglaise. C'est vrai que cela fait impeccable.
Répondre
B
tres jolie ce sac j'aime beaucoup
Répondre
F
Je continue ma découverte et je flashe(-dance) aussi sur ce sublime pochon avec la broderie ballerine.
Répondre
C
C'est magnifique !!!<br /> la jeune fille devait être ravie de ce présent !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
M
Preciosas!!! Feliz fin de semana.
Répondre
Publicité
Publicité