Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 septembre 2010

18, le jour des noces... d'étain

10 ans de mariage, fêtés le 18 juillet 2002...
L'occasion de m'essayer aux jours échelle... à perfectionner !

  noces_d__tain

etain_2    _tain_1   

Détails :
Bobine_de_fil
Inspiration : "Petite couronne", miniature d'Alphabets, Toulouse. Broderie en 1/1 fil de toile
de lin 12 fils, mouliné DMC 221. Charm : de mon stock. Dimensions : 8,5 x 5 cm.
Photos : cadeaux en étain reçus pour l'occasion. Petit clin d'oeil à V.

Pour les 10 ans de mariage, le compte est rond, on passe aux choses sérieuses avec un matériau métallique solide. Une pièce d'orfèvrerie en étain vous portera bonheur pour les 10 prochaines années.
Anonyme

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle façon de marquer chacune de ces occasions
Répondre
N
Tres joli.
Répondre
F
J'adore moi aussi essayé de nouvelles idées. C'est peut-être aussi le secret de la longévité dans un couple? ...
Répondre
N
ce billet est magnifique, tout est harmonieux....bisousssssssssssssssssss
Répondre
B
Je peux témoigner que le petit dicton anonyme est véridique!!!<br /> Gros bisous Mary...
Répondre
Publicité
Publicité