Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 septembre 2010

Le temps des cerises...

... rouges comme... des tomates et gorgées de soleil ...

tomates_1
    tomates_3 tableau_huile_aioli     tomates_cerises 
tomates_2 tomates_5

Récoltées dans le petit potager de Papy et Mamie... Un régal à croquer à l'apéritif avec pourquoi pas un peu d'aïoli, ou encore à déguster dans ce délicieux clafoutis...

tomates_clafoutis_1 tomates_7 tomates_clafoutis_3
tomatesSj_aime_la_tomateTOMATESSS

Inspiration : J'aime et je cuisine la tomate, Yann Leclerc
Broderie : offerte par Isa il y a quasiment 10 ans... : kit "l'aïoli", Pako.

Tomate : légume très timide - rougit en prenant des formes.
Maxime Allain

Publicité
Commentaires
F
merciiii pour la recette et pour ton passage chez moi
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton passage dans ma cuisine<br /> Ravie de faire ta connaissance<br /> Bien joli blog, de belles découvertes .<br /> Belle journée
Répondre
C
oui j'en avais une aussi une recette de clafoutis avec ces petites tomates<br /> c'est dans "les clafoutis de Christophe"<br /> c'est bien bon ma fois<br /> Cathe
Répondre
N
c'etait juste pour mettre mon lien à mon blog correctement <br /> merci de cette information<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
L
Un clafoutis salé ? C'est une super idée ! Et si tu donnais la recette, en plus, au lieu e nous faire saliver comme ça ?
Répondre
Publicité
Publicité