Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 août 2010

Fleur de Digoin... au parfum de thé

fleur_de_digoin_3 tea_cosy_digoin  th_ tea_cosy_digoin_2

... pour une fan de Digoin, bien sûr, la Maman des Quatre... avec le souvenir d'un très bon moment passé ensemble sur une plage du sud...

fleur_de_digoin_4

Détails :
Bobine_de_fil
Patron : Un fil sur la toile, ici, ainsi que le tuto de la réalisation ici. Matière : voile de lin écru (mercerie locale). Imprimé fleuri : Tilda, Panduro. Transfert : "fleur de Digoin", offert par une autre "dingue de Digoin" : au Fil rouge, que je remercie ;-) Théière : poterie à Sheffield, Angleterre.

Les parfums sont les sentiments des fleurs.

Heinrich Heine

Publicité
Commentaires
C
Super , je te félicite , je suis fan de Digoin , le résultat est top , en plus le thé est ma boisson favorite .
Répondre
M
Et mon motif préféré, c'est Mary-Lou . C'était le service de fayence que ma mère avait acheté dans les années cinquante....J'en ai trouvé sur eBay .
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton super tuto et le patron du Tea Cosy façon Tilda, merci aussi à Voslul de m'avoir dirigée vers ton blog. Douce année.
Répondre
V
Je viens de mettre à jour mon article TILDA POUR LES NULLES et bien entendu ton article y figure :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html
Répondre
K
cette fleur de Digoin en transfert est une merveille. j'adore l'idée et je vais de ce pas tester ça!
Répondre
Publicité
Publicité