Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 août 2010

Pochons aux senteurs estivales...

 

POCHONS

Mais où se trouve la lavande ?
... dans ces petits pochons, où se cachent des perruches assorties,
ainsi que des savons parfumés...

pochon_1 pochon_2 POCHON_LAVANDE
pochon_3 pochon_4

... Pour mes amies les Ch'tis... retrouvées le temps d'une journée estivale,
sous le soleil et au bord de la Grande Bleue...

esterel_1 esterel_2 st_raphael

Détails :
Bobine_de_fil
Pochons noués : selon le tuto de Dame Valiste et le patron Un petit bout de fil.
Photos
: Méditerranée à
Agay, masssif de l'Esterel, récif à Saint-Raphaël.

Méditerranée, aux îles d'or ensoleillées, aux rivages sans nuages, au ciel enchanté...
Tino Rossi

Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail et superbes attentions !
Répondre
D
Coucou,<br /> Je viens de faire un grand tour chez toi pour rattraper tout mon retard, et forcément c'est sous cet article que je te laisse un com global. Ils sont franchement superbes! Bravo! Tu as dû te régaler pour en faire 4 versions!!! C'est vrai que c'est agréable et rapide à faire, déclinable à l'infini. Merci pour le clin d'œil!<br /> Gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
P
les pochons sont superbes !-)
Répondre
P
Ils sont superbes tes pochons et en plus ils sentent la lavande que demander de plus.<br /> Douce journée.
Répondre
C
j'y étais il y a deux jours ,ma fille y est encore pour la semaine ,l'appartement le plus haut de pierre et vacances c'est dire qu'on a monté beaucoup de marche .Très jolis les tissus des pochons ,j'adore .Marie gabrielle
Répondre
Publicité
Publicité