Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 août 2010

Le sel, le ciel, le soleil et la mer...

ainsi que le vent et la chaleur, indispensables sur un marais salant...

sel_1 
sel_2 SEL_3la_mer 
OLERON OLERON_3 OLERON_2

Détails : 
Bobine_de_fil
Broderie : Paroles de la célèbre chanson, brodées pour en faire une poche... telle fût ma participation
au tablier offert il y a quelques années à N., visible ICI, ouvrage commun avec les "cucuteuses" de Mary la Ch'ti.
Lettres du livre de Valérie Lejeune. Photos : Marais salant "Les Angibauds" à l'île de Noirmoutier.
Petit chalutier, voilier et vagues au large de l'île d'Oléron.

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.
André Malraux

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est SUBLIME ! Et les photos de cet article MAGNIFIQUES ! J'ADORE !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Le blanc, le bleu, l'argent... tout simplement magnifique !
Répondre
C
Quel beau reportage de tes vacances ! cela donne envie de partir !<br /> j'ai reconnu la poche du tablier ....<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
F
superbes photos qui donnent envie d'aller y faire un petit tour
Répondre
V
coucou<br /> quand on voit ces photos les reflets d'argent ne sont pas que poésie ..mais bien réalité ..<br /> bizz vivi26
Répondre
Publicité
Publicité