03 juillet 2010
Birdy Sewing...

Une troisième série de petits piou-pious va s'envoler à tire d'ailes,
portant les noms de Celles à qui ils adressent pensées, souhaits, remerciements...
Et pourquoi n'aurais-je pas le mien ?
Et puis, une perruche est née dans l'atelier, et elle y a élu domicile...
perchée sur le meuble de l'ordinateur, non loin du nichoir...
Un coup de coeur pour un mobile, suivi d'un patron imprimé il y a bien longtemps...
oublié... et ressorti après avoir admiré les remarquables réalisations
de Mme Sur un fil, puis de la Maman des Quatre...
Détails :
Inspiration : "piou-piou-porte-clefs" : De fil en aiguille, janvier 2009. Alphabet : n° 10, 69 creative alphabets, Gloria and Pat. Matières premières : tissus et rubans de ma réserve et lin 12 fils. Fil DMC. Anneaux brisés. Et pour voir ou revoir les 2 premières séries, c'est ICI et LA... Un tuto bientôt ! Patron de la perruche : Spoolsewing.
J'aime l'oiseau parce qu'il sait ton nom.
Pierre Perret
Commentaires sur Birdy Sewing...
- voyage, voyagele mien ne me quitte pas, accroché à ma clé de voiture, cela me permet de la retrouver bien plus facilement et tout le monde l'admire. mon oiseau "un fil sur la toile" voyage beaucoup (peut-être dans le sud cet été...) mais tel n'est pas le destin des oiseaux?
je souhaite beaucop de beaux voyages à tous les oiseaux qui ont pris vie grâce aux doigts de fée de Mary. - La famille des pious pious s'agrandit, tous aussi mignons les uns que les autres, on aura jamais vu tant d'espèces différentes pour une race d'oiseaux uniques en leur genre !
Quand ils auront tous terminé leur migration, ça fera une belle envolée !!
bravo pour ton talent, continue à nous le faire partager.
Bises sous le soleil déjà magnifique du Pas de Calais, après les senteurs nocturnes des chèvrefeuilles et du seringa, la douceur d'un matin d'été avant la chaleur pesante de l'après midi et oui c'est possible dans le Nord. - tout près de chez nous, il y a le parc des oiseaux : un lieu magique où nous aimons nous promener avec les enfants qui adorent tous ces volatiles. Un spectacle d'oiseaux en vol ponctue la journée... Les tiens sont magnifiques, je ne me lasse pas de les admirer : ton post est mon spectacle de la journée ! Bises et bon WE estival !!!