Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 juin 2010

Un petit air d'été

Quoi de neuf au jardin ? De la pluie, une pelouse qui ressemble au gazon anglais.
Mais les températures se sont ENFIN envolées, le tilleul embaume les soirées,
les journées prennent un doux parfum de lavande, qui parvient à maturité,
les cigales chantent l'été, les oiseaux virevoltent en toute légèreté,
et les nichoirs sont désertés... enfin presque...

NICHOIR__

nichoir_2

Inspiration : la Maman des Quatre dont j'ai pu admirer les nichoirs ici et puis observer l'atelier, qui inspira aussi Mesdames AuFilRouge et LaVieEstSiBelle. Tissus : Liberty "Lauren rouge", Tissus Reine, Paris. Imprimé pois rouges, Vent du Sud, Villeurbanne. Coton et lin rouges : mercerie locale. Ruban oiseaux : Tilda, distribué par Panduro-Hobby. Oiseau : récup' d'un bouquet de fleurs. Ce nichoir prendra sa place finale dans l'atelier, près de l'ordinateur...

Ainsi va le monde ici-bas.
Le temps emporte sur son aile et le printemps et l'hirondelle, et la vie et les jours.
Alfred de Musset

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce nichoir !!! voilà des petits oiseaux heureux d'y vivre !!!
Répondre
D
Un coucou rapide pour rattraper mon retard chez toi, m'en prendre plein les yeux et repartir doucement. Je me suis régalée comme toujours!<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
É
Très réussi ton petit nichoir. J'aime beaucoup les tissus. Le mien n'est toujours pas terminé...
Répondre
O
Qu'est-ce qu'il est pimpant ce nichoir !!!<br /> Quel privilégié ce petit zoizilleau !!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Comme beaucoup j'adore les nichoirs mais aussi le rouge ! je ne peux qu'aimer ! il est superbe ! bravo !
Répondre
Publicité
Publicité