Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 mars 2010

18, le jour des noces...

Alors que bientôt s'achève le calendrier de Bécassine... un vieux projet refait surface : marquer chacun de nos anniversaires de mariage d'une petite broderie, comme en 2007 et en 2008, à la manière de Cedex qui brode ses noces année par année, depuis le début... on va voir si je m'y tiens...

Voici les noces de rose fêtées le 18 juillet dernier...
et brodées ces quelques derniers jours...

noces_de_roses_2

De fil en détails :
Bobine_de_fil
Inspiration : DFEA, Carnet de broderie n°6, août-sept. 2009
Broderie : en 1 fil sur 1 fil de toile de lin 12 fils. Fil dégradé : Cathbroderie
 .
Dimensions de la broderie : 5,5 x 5,5 cm. Rose : elle faisait partie de ce bouquet...

noces_2 noces_de_roses_1 noces_1

Le passé prend racine dans l'avenir
Hafid Aggoune

Publicité
Commentaires
4
j'adore ton petit coeur bisous estelle
Répondre
B
Beau travail mais surtout jolie idée... que pourrai je trouver pour mes 20 ans???
Répondre
G
Ta broderie est superbe et tout à fait appropriée à cet anniversaire en plus! Je brode aussi un ouvrage par an depuis 2007 à l'occasion de mon mariage cette année-là mais sans rapport avec les noces correspondant au nombre d'années, par contre...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
I
Bravo, c'est magnifique !
Répondre
P
Quelle bonne idée et ce petit coeur est si délicat.Il faut que tu te tiennes à ce projet,tes broderies sont si précieuses.<br /> Doux dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité