Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 janvier 2010

Teenager Scarf

Mon jeune ado a souhaité une écharpe... Oui, mais "à rayures grises et vertes"... Qu'à cela ne tienne pour qu'il accepte de se couvrir... Mamie a ressorti ses aiguilles, et quelques soirées plus tard, voici un bon cache-nez, par les temps froids qui courent... Le jeune homme est très content !

2010_01__charpe_mamie_jo_pour_rom

Fil à tricoter : Mondial Tissu, 4 pelotes. Point mousse, aiguilles 4. 140 x 20 cm.

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup".
Michel Bouthot

Publicité
Commentaires
C
une belle écharpe, bravo à mamie
Répondre
C
Douce et jolie...Les couleurs sont supberbes...<br /> Bises.
Répondre
C
J'aime les couleurs discrètes idéales pour un jeune homme. Miracle ! il veut porter une écharpe.<br /> <br /> j'en profite aussi pour te dire que j'aime aussi ton bandeau dans de jolis tons.<br /> <br /> bizz<br /> PS : ça y est j'ai créé mon blog.
Répondre
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/01/creative-blogs-from-australia.html
Répondre
M
belle réussite car le tricot n'est ni triste ni pétant.Juste milieu pour un homme.Bravo<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité