Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 décembre 2009

Bye bye 2009...

2009 sera, dans quelques heures... derrière nous...
Une année de plus, qui emporte un peu plus de notre vie.
C'est l'heure des souvenirs, de la rétrospective, du "best of"...
Quelques ouvrages qui ont marqué les temps forts de cette année
et que vous avez particulièrement appréciés par vos commentaires.

Janvier

2009_1

Février

2009_2

Mars

2009_3

Avril

38392171

Mai

2009_4

Juin

oiseau_olive

Juillet

trousse_brodeuse

Août

20_ans_GJ

Septembre

43529599

Octobre

42525701

Novembre

carnet_sant__gris_1

Décembre

doudou_1

Merci d'avoir fait vivre ce blog vous aussi, par vos visites et vos petits mots tout au long de cette année 2009... A présent, c'est l'heure de vous souhaiter...

une très bonne année 2010...
durant laquelle je vous donne rdv depuis mon...

atelier_2

La vie ne se vit qu'en avant, mais on ne la comprend que par un retour en arrière.
Sören Kierkegaard

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle année créative, bravo
Répondre
N
une belle année, bien productive!!
Répondre
C
une belle année cet an neuf ! et vive cet an nouveau qui est à écrire !
Répondre
C
Une belle retrospective de tes ouvrages qui sont tous plus beaux les uns que les autres ! bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Génial ce best-of...A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux, santé, bonheur, réussite, créativité, paix.....bref tout ce qui est possible pour réussir une bonne année 2010<br /> pour toi et ta famille<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité