Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 décembre 2009

Une Mère-Noël nommée Angel Mélie

Elle a travaillé dans son atelier... et elle est passée par ma BAL...
Un paquet qui en dit déjà long sur son contenu...

angel_m_lie_1

angel_m_lie_5

angel_m_lie_3angel_m_lie_2angel_m_lie_3

angel_m_lie_4

Beaucoup de charme dans ce précieux emballage surranné... Un aspect vieilli qui lui donne beaucoup de cachet... Bien sûr, je le garde ! J'avoue tout : je n'ai pas pu attendre le 25 pour ouvrir ce paquet soigneusement scellé à la machine à coudre... A l'intérieur :

angel_m_lie_7

Une pochette multi-fonctions sortie tout droit de son imagination... pour y glisser carnet de notes, cartes de visite et autres pièces à conserver... J'y garderai tout ce qui concerne les loisirs créatifs... et prendrai des notes dans ce carnet Moleskine...

angel_m_lie_8

angel_m_lieangel_m_lie_9angel_m_lie
Etiquette C pour l'Eternité

angel_m_lie_99

Et dire qu'Elle appelle ça "un petit truc" !!!!
Un très grand Merci d'avoir ainsi pensé à moi...

angel_m_lie_6

Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries
Thomas Edison

Publicité
Commentaires
A
Je rentre de vacances et j'en profite pour te dire merci pour ce joli post et pour te souhaiter une année 2010 pleine d'amour, de bonheur, et de créations. Bises Frédérique
Répondre
P
Très joli cadeau !!! Bravo à toi de l'avoirreçu et Bravo à celle qui l'a confectionné !
Répondre
B
Quel "petit truc" extraordinaire!!
Répondre
D
C'est très joli ! bravo à Angel Melie ! <br /> Je te souhaite une bonne année 2010 !<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
S
Ho c'est vraiment très joli...bisous du canada
Répondre
Publicité
Publicité