Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 décembre 2009

M comme Monogrammes

J'ai brodé ces Monogrammes il y a... pas mal de temps : 9 ans !  Mais je n'avais jamais eu l'occasion de les présenter ici... Voilà qui me déculpabilise un peu de n'avoir pas pu faire sans tricher sur ce défi-là...

D M
Modèle : Fleurs et alphabets fleuris, Véronique Maillard. Encadrement bois de loupe.

Souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup !
Charles Baudelaire

Publicité
Commentaires
@
rouge toujours :) ...<br /> <br /> et l'encadrement rend très bien en plus !<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
T
Très belles lettres !
Répondre
C
elles sont magnifiques ces lettres...
Répondre
B
Ce n'est pas triché je trouve, l'essentiel est de nous montrer chaque étape et pour nous c'est nouveau!! Il ne faut pas oublier que ce défi n'est pas évident à tenir!! (d'ailleurs, je ne m'y suis pas risquée!!) alors moi je dis: chapeau!!<br /> ... et bisous.
Répondre
J
j'ai sorti les broderies de noël qui attendent toujours une finition...tes monogrammes sont superbes!bisous
Répondre
Publicité
Publicité