Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 décembre 2009

L comme Lin

Que faire quand la ficelle de cuisine ressemble à ça :

ficelle1

La faire chuter dans la poubelle ? ... il restait justement une petite chute du coupon de Lin utilisé hier pour ma panière... quelques coutures et un galon de ficelle plus tard, la ficelle est sauvée grâce à ce petit pochon équipé de deux petites anses pour le suspendre...

ficelle_1
Lin offert par Croix-moi. Galon ficelle de ma réserve.

Je vous invite à admirer les ouvrages en Lin du défi de l'Avent, ici.

Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Proverbe indien

Publicité
Commentaires
M
Judicieux !<br /> Il faudrait que je m'en inspire, ma pelote de ficelle est "explosée".<br /> Bravo ^pour l'idée et la réalisation.<br /> Missanne
Répondre
S
Super idée !<br /> SHOUNA
Répondre
A
et bien c'est une sacrée bonne idée; très jolie et très pratique;<br /> bravo;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
A
Très bonne idée!
Répondre
C
C'est ravissant, joli et pratique.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
Publicité