Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 décembre 2009

I comme Invitation

... à prendre le thé.
Il paraît que je dois Me faire plaisir.
Alors, je M'invite à prendre le thé. Comme il se doit... un peu de musique... et après celui-ci et celui-là, je Me suis enfin fait un coussin parfumé d'épices qui embaument la pièce au contact de ma théière chaude... couleur chocolat, assortie à mon nouveau salon.

th_i_re

Lin chiné, passepoil de mon stock. Fil DMC 838. Dimensions : 22 x 22 cm. Grille : La Châtelaine Designs. Garniture : mélange de riz rond, anis étoilé, cannelle et clous de girofle. Théière "made in England", chinée.

tea_time

Et maintenant je n'ai plus qu'à tout défaire car mon M a... 4 jambes ! Quand ça ne va pas, rien ne va... Allez donc voir les autres Invitations du défi de l'Avent, ici

Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Charles Baudelaire

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je recherche les tasses a thé (grandes et moyennes) Mary Digoin Sarreguemines (marron ) . J'avais trouvé 5 mais j'ai reçu mon colis avec tout cassée :(. Donc je recherche toujours des tasses . ( j'ai trois théières) . Merci, si vous avez des propositions. :D
Répondre
V
très original et sympa bon week end
Répondre
M
Comment une théière peut-elle émouvoir ?... <br /> Et pourtant c'est le cas car la tienne est semblable à celle qu'utilisait ma maman pour faire son thé de l'après-midi. Merci pour ce joli souvenir et la ravissante idée du coussin parfumé.
Répondre
P
Super mignon ,bravo il fallait y penser.<br /> Amitiés.
Répondre
L
je n'avais rien remarqué !<br /> tea-time ! je vais m'en faire un d'ailleurs, c'est l'hueure !
Répondre
Publicité
Publicité