Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 décembre 2009

D comme Doudou

Fillette, avant-hier :
"Maman, j'aimerais bien un porte-clés-nounours
comme mes copines pour la clé de mon casier au collège
"

Voilà une "commande" qui tombait à pic en ce temps de défi.
Un Doudou pour ma petite "qui ne l'est plus vraiment",
un Tilda au parfum Framboise-Chocolat.

doudou_111

Hélas, sans doute son dernier doudou...

doudou_2

Patron : L'atelier de Framboise Chocolat. Tissu et outil pour peindre l'oeil gauche : Tilda, Panduro. Galon, ruban, fibre cardée : mercerie locale. Anneau brisé : clin d'oeil à 1 des 11. Dimension : 10 cm.

Tout plein de jolis Doudous à admirer sur le blog du défi de l'Avent.

La clé de tout est la patience.
Arnold H.Glasgow

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon !! Ta fille a de la chance d'avoir un casier et de pouvoir y déposer ses affaires, mes collégiens font le dos rond tous les jours (sac de 10 à 12 kg...) Bon week-end !
Répondre
G
Il est craquant ce petit doudou! Je crois qu'on aime ça à tout âge, d'ailleurs! Tu peux en juger par l'enthousiasme de tes lectrices ;-)))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
L
j'aimerai bien un ptit doudou comme celui-ci !
Répondre
S
J'aime trop ce porte clefs...bisous du canada
Répondre
P
Très jolie réalisation !!! Félicitations ! et très bon St Nicolas ...
Répondre
Publicité
Publicité