Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 octobre 2009

Une armoirette dans mes toilettes

... ou plutôt une mini-vitrine qui en dévoile le contenu...

mini_vitrine_ling_re

Vitrine : fabrication maison à partir de carton et d'une baguette.
Garniture : chutes de tissu (coton, éponge, polaire), dentelles et rubans.
Flacons fabriqués à partir de perles. Petit fer-bouton. Panier miniature. 

C'était ma première... j'en ai fait d'autres ensuite...
A voir dans de prochains billets, promis !

d_tail_petit_coin

Après celui-ci, voici donc un autre aperçu de mon p'tit coin...
Une idée de billet initiée par La Grelotte...

d_tail_2_toilettes

J'en resterai là... et je referme la porte...

plaque_de_porte

C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons.
Paul McCartney

Publicité
Commentaires
K
ohhh c'est adorable!!!!
Répondre
N
ton petit coin est bien sympa<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
N
magnifique cette vitrine , bravo<br /> bises<br /> nath
Répondre
F
souvenir, souvenir, ma fille aînée a eu sa période petites armoires au demeurant fort jolies<br /> toute mignonne la tienne
Répondre
B
Ho ! c'est marrant j'ai la même plaque de porte, as tu vu les miniatures de ma maman sur mon blog, on se régale toutes les deux avec ça, ta vitrine est trognone comme tout !<br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité
Publicité