Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 octobre 2009

De l'ail dans mon p'tit coin

Le petit coin sur le blog...
Une idée amusante de La Grelotte...
Je ne vous montrerai pas toute ma pièce,
et me limiterai à ce cadre que j'ai confectionné
il y a quelques années... le lieu lui convenait à merveille !

cadre_ail
Pas facile de faire une photo en ce lieu étroit ! Désolée pour les reflets !

Composition perso à partir d'une image, une gousse d'ail en plâtre, et une fleur d'ail du jardin. Technique : superposition de biseaux inversés habillés de papier à la cuve, et de papier canson uni ; le tout encadré dans une baguette caisse, recouverte de peinture acrylique. Petit pot en plastique coupé en deux, rempli de mousse pour tenir la tige odorante, coupée et préalablement séchée. Dimensions : 63 x 36 cm.

cadre_ail

Ce qui se trouve sur le mur d'en face fera l'objet du prochain billet...

C'est ici que repose une certaine dose d'une certaine chose qui ne sent pas la rose.
Anonyme

Publicité
Commentaires
N
bien jolie composition!!
Répondre
N
très très joli ton tableau<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
il est superbe et magnifiquement bien encadré.Bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog, Mary. Il m'a permis de découvrir le tien qui est superbe!! Je viens d'y faire en tour, j'ai vu tes bécassines et d'autres merveilles. Promis, je reviendrai plus longuement, il est tellement beau!<br /> A bientôt
Répondre
J
joli travail belle composition, pour ce tableau<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Publicité