Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 septembre 2009

La lessive au bord du lac

Prunelle grise nous propose d'étendre le linge sur les blogs !
En cette période de rentrée, j'ai encore la tête
dans les jolis souvenirs de vacances :

lessive

Photo prise cet été lors d'une marche au lac d'Allos (04), d'autres clichés ici...
Avec un clic sur la photo, on distingue même la bassine verte posée par terre...

Il est toujours important de lever la tête quand tu marches. La vie, ça ne se passe pas par terre. Tu lèves les yeux et tu aperçois du linge aux balcons et des enfants aux fenêtres,
un peu de joie, de la misère quelquefois...
Youri Djorkaeff

Publicité
Commentaires
C
Je connais ce lac ! Original cette photo ! bises et bon week end
Répondre
N
très belle photo<br /> merci<br /> belle maxime on ne lève jamais assez la tête <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Le linge seché en plein air et quel air..... il doit sentir drolement bon<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique photo !
Répondre
C
ton blog est vraiment magnifique et regorge d'idées fort sympa<br /> je m'inscris<br /> bonne soirée<br /> cris
Répondre
Publicité
Publicité