Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
3 septembre 2009

Collégienne à la Maud

Ce matin est un grand jour pour Fillette qui fait ses premiers pas au Collège. Une nouvelle étape sur le chemin de l'Education, pour apprendre encore plus, pour grandir toujours plus... En cette veille de Rentrée, son inquiétude de l'inconnu fût bien tempérée par sa joie de voir sa blouse Maud prendre forme... tout juste terminée pour le jour J.

maud_4

maud_5
maud_6

Liberty Lauren bleu, 70 cm - Tissus Reine, Paris.Patron Citronille, Maud en 10 ans.   
Modifications : blouse un peu plus longue, manches un peu moins larges,
pas de lien dans l'encolure.

On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu, j'adore le modèle ... c'est superbe !
Répondre
C
Une bien jolie version!
Répondre
A
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour elle dans sa jolie blouse. bises
Répondre
B
Bonne route à nos collégiens!!<br /> (entre Mamans: j'ai bien du mal à revenir sur terre... je veux bien retourner en vacances moi !!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
C'est ravissant ! C'est amusant car ce tissu est un des rares que l'on trouve sur Guangzhou, décliné en plusieurs couleurs ! Quant aux patrons... c'est une autre histoire !<br /> Amicalement,
Répondre
Publicité
Publicité