Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
26 août 2009

Il y a 20 ans, j'étais leur témoin...

Il y a 20 ans, ce 26 août était leur grand jour...
Témoin de leur union, une marque d'amitié...
A mon tour de leur témoigner mon amitié
avec ce souvenir plutôt personnel,
pour leurs noces de porcelaine.

     20_ans_GJ 
    20_ans_J_et_G

Largement inspirée par La Maman des Quatre et Cécile, que je remercie.
Broderie : points de tige, bouclette, noeud, lancé et chaînette surjetée.
Fils : DMC 317, Atalie neige. Dentelle : Au fil d'Ariane
Papier Canson pour transfert de photo sur tissu chiné.
Ruban à broder : Fleur de ruban. Lien : récup.
Le tout présenté dans une pochette assortie.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
George Herbert

Publicité
Commentaires
M
Une très délicate attention !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Un recuerdo simpático y original. Saludos.
Répondre
L
Un cadeau qu'ils ne sont pas près d'oublier !!!<br /> Très bonne idée.
Répondre
N
très belle marque d'amitié<br /> c'est super joli<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Une jolie façon de fêter ces 20 ans d'amour
Répondre
Publicité
Publicité