Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
19 juin 2009

Les dragées souvenirs

 

 

En ce jour, à table au moment de l'apéritif, des colombes marquaient les places dans les verres, tandis que les dragées souvenirs ornaient les assiettes, tout simplement...

sachets_et_tulle_altern_s

Des dragées à garder, cachées dans des écrins en lin et dentelle...

sachet_lin_d_tail_2

  Elles alternaient avec d'autres, enserrées dans des ballotins de tulle...

tulle_drag_es_d_tail

J'en ai fait... un certain nombre pour nos invités...

A présent, je peux en faire d'autres pour vous, à votre demande...
Merci de me contacter via "contacter l'auteur" en haut à droite de l'écran.

sachets_et_tulle

 

Sachets : Lin et dentelle, Au fil d'Ariane. Ruban organza, Le quartier des Tissus. Image collée grâce à la technique du transfert, ainsi que les prénoms et la date au dos, papier transfert Canson (clin d'oeil à 1 des 9 ;-) Dimension : 12 x 5,5 cm. Tulles, fleurs et calices : Aix-papiers.

Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.
Marie Darrieusecq

Publicité
Commentaires
N
quelle communion, tu as fait de très jolies choses!!!
Répondre
M
De très beaux sachets de dragées, uniques! Sympas les dragées vertes!
Répondre
M
Quel travail magnifique. un beau souvenir pour les communiants.
Répondre
N
compliments, tout est magnifique, <br /> et tes petits sacs sont splendides, <br /> j'adore les couleurs choisies pour les dragées<br /> on a une envie folle d'être invité <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
D
Merci pour ton gentil commentaire .<br /> Je te souhaite une trés belle journée . Tes préparatifs sont splendides et trés recherchés .<br /> Je vais visiter ton blog que je ne connais pas<br /> Bisous de DD
Répondre
Publicité
Publicité