Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 juin 2009

Cadeaux en coeur et en liberty

Fillette a été très gâtée pour ses 10 ans le 29 mars.
Entre autres cadeaux, elle a aussi reçu...
de quoi toujours être bien coiffée !

bandeau_liberty

barrette_cheval
Bandeau en liberty et Barrette PPMC
Merci à la maman de la poulette, et à la cousine de Fillette

Et puis, pour avoir déposé le 500ième commentaire chez Créacécile,

trie_fils_cr_ac_cile
Trie-fils en chantournage fait-maison, fil dégradé Six Strand Sweets

... et pour avoir rendu un petit service à Cedex,

coussinet_toria_chocolat
Une jolie suspension en liberty pour la clé de mon vaisselier,
en parfaite harmonie avec mon nouveau salon !

... me voilà bien gâtée, moi aussi ! Merci ! 

La gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre.
Anonyme

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment en retard sur tous tes posts... que de belles créations en cours, et que de beaux échanges! je ne sais pas si ta fillette aime autant les bandeaux que la mienne mais ils ont un franc succès. Celui qu'elle a reçu est ravissant, j'aime beaucoup les coeurs et le petit coussin de cedex! bises
Répondre
N
C'est très beau !
Répondre
C
joli, tout ça sur un lit de dentelle
Répondre
V
Vous avez eté gâtée, j'aime beaucoup les coeurs et le coussinet
Répondre
V
Il y en avait pour tout le monde de ces jolis cadeaux !
Répondre
Publicité
Publicité