Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 juin 2009

Bécassine au fil des mois #3 + EDIT (lire en bas)

Je brode Bécassine au fil des mois pour le prochain anniversaire
de Fillette... Après le mois d'avril et le joli mois de mai,
l'estival mois de juin n'est pas brodé, honte à moi !
Beaucoup trop à faire avec mes préparatifs
de communion, la date se rapproche,
c'est le week-end prochain !
(voir message colonne de droite)

Mais dès que j'ai plus de temps, je broderai et publierai la photo de "Bécassine-juin" dans un edit à ce billet. En attendant, voici l'agencement des carrés du plaid :

b_cassine_plan
Calendrier Bécassine, modèle Princesse.
Deux plaids DMC vendus au mètre et non découpés.

Entre temps, surveillons la météo, car :

Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois.
Dicton populaire

EDIT DU 16 SEPTEMBRE :

La voici enfin !
Bécassine était partie en randonnée dans les montagnes, elle y était si bien qu'elle y a passé tout l'été ;-)

b_cassine_juin

Qui en juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien.
Dicton populaire.

Publicité
Commentaires
N
bravo <br /> c'est magnifique<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
j'aime beaucoup... c'est très beau...
Répondre
V
Elle sait se faire désirer celle là !<br /> Qu'importe le retard, quand l'ouvrage sera terminé, il sera si agréable ...
Répondre
C
il y a sur ce diagramme de bécassine<br /> je te souhaite bon courage<br /> biz<br /> cris
Répondre
M
il y a de bien jolies choses chez toi ;) je suis scotchée devant cet en-cours !!!
Répondre
Publicité
Publicité