Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 mai 2009

Un samedi entre copines au salon de Puget sur Argens

Samedi dernier, une sympathique virée entre filles ... Dominique, Cedex, et "Une des 9"... et puis aussi nos Fillettes respectives qui se sont bien amusées ! Tout ce joyeux petit monde dans une voiture bien remplie, jusqu'à Puget-sur-Argens, pour l'expo-salon "Sud Broderie", organisé par le dynamique club Le point compté.

P1060971

Une très belle expo, cette année tout en monochrome :

P1060972

Quelques aperçus d'ouvrages élégants, distingués, raffinés...
(Un petit clin d'oeil à Une autre des 9 ;-)

P1060976

Des matriochkas en ouvrage commun
(Une pensée pour Mme Un autre jour ;-)

P1060975

Et puis, les stands du salon...

P1060977

... tous plus beaux les uns que les autres ! De très belles mises en scène des ouvrages, des ateliers aussi...
Plusieurs dizaines d'exposants, de grands noms de la broderie comme Isabelle Haccourt-Vautier, Annick Abrial, Martine Léonard, Christiane Malgouris, et bien d'autres encore... et le plaisir de les rencontrer !

J'ai particulièrement aimé faire enfin la connaissance
d'Isabelle Haccourt-Vautier, fort occupée à dédicacer ses livres...
Je suis repartie avec "Amitiés croisées"...

P1060993
 
Et je serais bien restée bavarder encore avec Christel Elbaz, la créatrice de Chat dans l'aiguille, dont j'apprécie tant les modèles, les toiles, les fils, auxquels je n'ai bien sûr pas résisté...

chut______
Kit (chut !) et toiles Chat dans l'aiguille

Beaux projets, beaux souvenirs... d'un lieu où je retournerai volontiers !
Merci aux membres du club pour leur initiative et leur très bon accueil !

fil_fleur
Fil "fleur", Chat dans l'aiguille

Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire.
Philippe Besson

Publicité
Commentaires
L
Une belle expo! Dommage que je n'étais pas au courant, peut-être pour la prochaine fois ! je vais m'inscrire à la newsletter. A bientôt
Répondre
C
tu habites dans le sud-est ?<br /> On est peut-être voisines ?...
Répondre
C
Dommage je n'ai pas pu y aller cette année ... je suis pourtant une inconditionnelle de ce salon ... tu y as fait de très jolis achats ! bises
Répondre
C
cela avait l'air bien chouette !
Répondre
E
Tu nous mets l'eau à la bouche !!! Coquine !
Répondre
Publicité
Publicité