Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 avril 2009

Le dernier carnaval d'école

C'était hier à l'école de Fillette. Et c'était le dernier...
...étant donné sa prochaine rentrée en sixième...
Après avoir été successivement Provençale,
Bécassine, Cendrillon, Antillaise, Minnie,
Boulangère de l'ère Victorienne...
La voici Fée Médiévale...

f_e_1bis

cliquer pour agrandir

f_e_2 f_e_13
f_e_4
f_e_8  f_e_3  f_e_10

Patron "Fée Viviane" : Citronille. Tissus (coton prune, popeline mauve, voile de coton blanc, organza mauve) : Le quartier des tissus. Ruban : Le bonheur des dames. Baguette achetée il y a plusieurs années (attirail indispensable de toute fillette !).

f_e_6

La bonne grâce est le vrai don des fées, sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.
Extrait de Cendrillon, Charles Perrault

f_e_0

Publicité
Commentaires
C
il est somptueux ce déguismeent je connais une petite fille qui serait trop contente de le porter ...
Répondre
G
oh ben disdonc magnifique travail, bravo!
Répondre
S
Très très jolie fée ... elle devait être ravie d'évoluer dans un si beau costume !
Répondre
L
Je rêverai d'avoir des doigts de fée comme toi.<br /> Ce costume est splendide, tes bandeaux aussi.<br /> Continue de nous enchanter les yeux.<br /> bizz<br /> <br /> LN
Répondre
C
superbe !<br /> moi aussi j'ai adoré leur faire des déguisements ... c'était le bon temps !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
Publicité
Publicité