Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 mars 2009

Julie's birthday

Pour ma nièce qui vient de franchir la dizaine...
La porte de l'adolescence lui est à présent grande ouverte !
Entre autres cadeaux (à voir dans de prochains posts), une bannière pour la porte de sa chambre :

banni_re_julie_phf
Inspiration : Mots tendres au point de croix d'Anne-Sophie Fournel
Coloris DMC : 211, 3608,917,3803,3350,B5200. Queue de rat : Cultura. Pompon : Geka. Tissu au dos : Puces des couturières

Réalisée dans le même esprit que la bannière brodée il y a 3 mois pour sa soeur, à voir ici, également assortie d'histoires de princesses...

P1060049

... Egalement acheté l'été dernier dans un château !

Azay_le_Rideau_ao_t_2008_phf

Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir.
Graham Greene

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite...mais cette grille a été brodée par Cricri rouge, qui me l'a envoyée lors d'un échange de marque-page qu'elle organisait sur son blog! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
U
Une princessen un chateau, une bannière de porte très rafinnée ......<br /> Mais Julie vie dans un conte de fée ....<br /> Et Bravo à la fée marraine qui réalise ses jolis cadeaux
Répondre
F
ravissant...............J'adore....comme elle doit être contente.
Répondre
I
Encore un travail réalisé avec délicatesse<br /> Comme il est agréable d'être gâtée par toi<br /> Si ! Si ! Ma Miss en sait quelque chose<br /> Gros bisous
Répondre
E
mazette je viens d'en prendre plein les mirettes! que du beau du tout beau du fin du joli du j'adore!!! bravo bravissimo brillanissimo!!! je reviendrais d'ailleurs je m'abonne!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité