Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 février 2009

Psychedelic Style Jacket

Il me faisait de l'oeil chaque fois que je me rendais dans son quartier...
Pas vraiment mon style, mais il ne me laissait pas indifférente...
J'avais envie d'un peu de fantaisie, d'un brin de folie...
Il revenait souvent dans mes pensées...
Je crois même que j'en ai rêvé...
Il m'a fait tourner la tête...
Et j'ai fini par oser...

veste_tissu_phf
Tissu en laine bouillie que j'ai baptisée "psychédélique" : Quartier des tissus

Je savais bien qu'un jour où l'autre il finirait chez moi...
J'en ai fait mon vêtement préféré du moment...
Voici donc ma Psychedelic Style Jacket :

veste_psychedelique_phf
Patron Modes et Travaux, 55 cm de lainage et de doublure synthétique en 150 cm, 6 boutons dont 2 pour les poches plaquées dans le bas.

Elle et moi, on ne se quitte plus !

veste_psych_phf

... Sous toutes les coutures...

veste_doublure

... C'est même l'accord parfait avec l'un de mes colliers :

psychedelic_collier

Et cerise sur le gâteau :
Mr Unfilsurlatoile n'en pense que du bien :
"C'est réussi !" m'a-t-il dit...

veste_psychedelic_phf 

Le style est le vêtement de la pensée.
Sénèque

veste_d_tail_tissu_bouton

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est une merveille. Je voudrais bien être capable d'en faire autant!!! Quel beau tissu!!! et alors la cerise sur le gâteau... c'est le top! Bravo encore.<br /> Bonne journée et merci de ton passage chez moi.
Répondre
M
Très sympa! Et ce lainage est vraiment original! Un style très couture et branché. Bravo!
Répondre
A
Mr UnFilSurLaToile a parfaitement raison. cette veste est superbe et tu as eu très bon gout pour le tissus. Je n'ai pas osé m'attaquer à des patrons aussi complexes en couture BRAVO BRAVO c'est magnifique
Répondre
C
Très "chic" cette jacquette et le collier en accord parfait !!!! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
L
très original et classe en même teps, elle ta va super bien cette veste, bravo ! biz
Répondre
Publicité
Publicité