Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 février 2009

Elle M... mes points...

... alors j'en ai brodé quelques uns, à l'image de son initiale, pour son anniversaire...

M_comme
Kit Un chat dans l'aiguille,
Galon (cousu à petits points rouges) : Bonheur des Dames
Points de chaînette surjeté, chaînette torsé, corail, plume, bouclette, tige et noeud.

Et puisque son initiale est aussi la mienne, que dis-je, son prénom est aussi le mien... Je me suis autorisée à la rebroder pour moi...

Mary_du_nord_et_Mary_du_sud

Et je n'ai pas résisté à cette photo de lettres jumelles pour deux amies qui le sont par le prénom, par l'âge à 1 mois près... qui ont chacune un frère jumeau... Je m'arrête là, mais la liste de points communs est encore longue, n'est ce pas, M..... ?

Aux vrais amis, tout est commun.
Euripide

Publicité
Commentaires
M
après de longues vacances à la neige, je découvre cet article qui me concerne puisque j'ai l'honneur d'avoir reçu ce merveilleux cadeau. mais comment fait-elle? car notre gemellité s'arrête là: nous avons les mêmes passions mais moi, la nuit, je n'aime personne, je dors... alors je n'arrive pas à suivre le rythme et je suis toujours en extase devant ce blog si créatif. moi qui la connais depuis longtemps, je peux affirmer à toutes celles qui ne connaissent Mary que par le blog que dans la vie, elle est encore plus formidable qu'il n'y paraît ici. merci à toi, Mary, pour tout ce que tu fais. journée couture aujourd'hui avec Nicole qui t'embrasse. à bientôt!
Répondre
V
Et bein bravo..ton blog est superbe..j'adore l'idée sur l'album photo de jardin...et je suis restée ..réveuse en voyant celui de ton atlier...tous ces rubans,ces fils....si bien rangés...une merveille.<br /> Je rajoute ton blog sur le mien...trop beau!!!<br /> La Souris
Répondre
C
Bonsoir je trouve cette lettre M magnifique<br /> as-tu le gabarit ? sinon peux-tu me dire ou le trouver <br /> ton blog est très joli et très intéressant à suivre<br /> merci de ta visite sur mon bog<br /> a bientôt de te lire bisous chimounou
Répondre
P
Ils sont très jolis ces petits coussins.
Répondre
L
vraiment magnifique ce blog à bientôt bisous
Répondre
Publicité
Publicité