Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 février 2009

Luka's teddy bear

Que c'est dur à découper, la peau d'ours ! Et comme c'est dur à coudre !!!! J'ai tordu mes épingles, j'ai cassé mes aiguilles... autant dire que j'ai peiné lorsqu'il y avaient 4 épaisseurs à assembler !

nounours_luka_6

Mais j'ai persévéré... Et au final... que c'est doux, la peau d'ours !

nounours_luka_1

55 cm de fourrure synthétique,
1 mètre de ruban satin et 2 boutons/yeux :
Quartier des Tissus. Hauteur totale : 65 cm. Patron maison.

nounours_luka_5

Pour Luka
... mon neveu qui a soufflé sa 3ème bougie mercredi dernier...

nounours_luka_3

Cet ours a un cousin : celui que j'ai réalisé pour John qui est...
... le cousin de Luka ! ... à voir ici.
... et puis un autre cousin
ici, et encore un autre cousin là... 

Bonne nuit, les petits... 
Nounours de Claude Laydu

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!! Je trouve le teddy bear vraiment magnifique!! J'ai essayé de trouver le patron mais... Sans résultat. ni patron :-(...Est ce que vous avez reçu que je vous ai envoyé depuis dernier vendredi??? je l adore immense.... merci me contacte voici
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique ourson, j'aimerai réaliser cet ourson pour offrir, est ce possible d'avoir le tuto + patron svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
trop beau ! <br /> <br /> J'ai le bapteme de mon bébé dans quelques mois, je souhaite en mettre sur les tables mais je ne trouve pas le tuto, ni patron ! je suis désesperé .. <br /> <br /> <br /> <br /> si quelqu'un a les info pourriez vous me les communiquez svp ? <br /> <br /> voici mon adresse mail :didie.49@hotmail.fr
Répondre
C
Bonjour, votre ourson est magnique!<br /> <br /> Pourrais-je vous demander son tuto s'il vous plaît ?<br /> <br /> Il serait superbe au pied du sapin pour ma petite nièce. <br /> <br /> Bonne journée et merci d'avance.<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilles sur votre blog!
Répondre
C
Bonjour , magnifique le teddy bear , je l'ai déjà réalisé il y a quelques années déjà mais voilà j attend une petite fille pour décembre et j'aurais aimer le refaire mais impossible de retrouver le patron ! Pouvez vous m'indiquer comment je peux le retrouver ? Merci
Répondre
Publicité
Publicité