Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 février 2009

Patchblog pour l'aiguille en fête

L'aiguille en fête bat son plein depuis jeudi et jusqu'à ce soir à Paris... Comme j'aurais aimé pouvoir aller à ce salon... J'ai pu y être présente à ma façon, en participant au Blogpatch : faire un carré textile de 15 x15 cm à l'image de son blog... pour être monté sur un grand panneau à l'effigie des blogs de travaux d'aiguilles, sur le stand du Bar à tissus ... Si vous ne l'avez pas fait, il n'est pas trop tard : ce panneau sera exposé dans les prochains salons...

blog_patch_2
Broderie aux rubans et perles : Roses de Noël de Carnet de Broderies
Broderie point de croix : De fil en aiguille hors série "atelier de brodeuse"
Galons :
Au fil d'Ariane, Imprimé rouge : Quartier des Tissus.
Bouton recouvert de laine : récup/vêtement. Mini-boutons : Atelier des Abécédaires.

Et vous, étiez-vous à l'AEF ? Avez-vous vu ce panneau textile ?

BLOG_PATCH_3

C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.
Madeleine Chapsal

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ! Très joli travail !
Répondre
P
OUI...OUI...OUI...JE L'AI VU...IL EST EN PHOTO SUR MON BLOG ...VIVEMENT QUE NOUS SOYONS PLUS NOMBREUSES ET QU'IL COMMENCE A SE MONTER CE PATCH GEANT...SUPERBE TA BRODERIE AU RUBAN...BRAVO...BELLE JOURNEE...VALERIE...
Répondre
M
Vraiment splendide ton carré textile !!! J'adore !!! Eh non pas d'AEF pour moi qui habite loin... un jour peut-être, je suis très optimiste :)))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Dommage je ne l'ai pas vu à l'AEF, il est très beau et c'est super je découvre de nouveaux univers, j'ai apprécié ma balade sur ton blog et j'y reviendrai.
Répondre
C
C'est magnifique! tout ce que j'aime!
Répondre
Publicité
Publicité