Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 février 2009

Des coeurs sur les portes

... ils seront sur celles de nos chambres, et dans leurs poches, nous y glisserons des messages...

coeurs_patron_ataliee

Tissu fleuri : Quartier des Tissus. Bouton chiné.
Patron : kit "petits coeurs poche", Atalie. Dimension : 18 cm hors attache. 

J'ai eu plaisir à coudre ces coeurs, et je remercie encore l'amie brodeuse qui m'a offert ce kit pour mon anniversaire. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,  merci aussi à Croix-moi qui m'a adressé ce superbe étui renfermant un stylo personnalisé, justement de quoi écrire de petits mots dans les petits coeurs... (ainsi que de quoi broder et coudre, ici.)

P1050916

Ce qui vient du coeur peut s'écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même.
Alfred de Musset

P1050923  P1050925  P1050924
coeurs_patron_atalie

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces petits coeurs, les tissus se marient très bien ensembles. Je trouve ça très romantique. Bises
Répondre
C
Jolis coeurs !!! biz
Répondre
C
Très jolis cœurs, et une bonne idée pour mettre des petits mots doux
Répondre
L
Très jolis tes coeurs, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Très bonne idée cet étui à stylo. bon wkend, grosses bises.
Répondre
V
ils sont superbes! gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité