Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 janvier 2009

Happy New Year !

Très belle année 2009 !
Qu'elle soit douce et forte à la fois !

bonne_ann_e_2009_phf
Kit Carnet de broderies.Petit clin d'oeil à Alienor chez qui j'ai découvert ce modèle.

A l'origine un modèle de Noël, commandé ici, mais que j'ai reçu trop tard pour le terminer pour Noël, c'est maintenant chose faite :

roses_de_noel

Mélange de points traditionnels, perles et rubans, un vrai bonheur à réaliser ! 
J'ai refait du point arrière, d'arête, de tige, noeud, passé plat, bouclette.
J'ai appris le point de roue et le point turc.

bande_tissu_au_dos
Tissu au dos : Quartier des tissus. Galon : Bonheur des Dames

fleur_3_bis fleurs_1 fleur_3
Cliquer pour agrandir

fleur_2 P1050164 fleur_2_bis

Courent les années, le temps de l'âme est immuable.
Eugène Cloutier.

Publicité
Commentaires
L
Ces broderies sont magnifiques! C'est vraiment très fin !
Répondre
E
Ta broderie est magnifique !
Répondre
J
une très belle réalisation pour de jolis voeux!merci de ta visite!tous mes voeux en cette nouvelle année!bisous
Répondre
S
Bonne année à toi également, et merci pour ton petit comm sur mon blog, que je découvre avec grand plaisir, que de merveilles!!<br /> A très bientôt!!
Répondre
S
Bonne année!! C'est superbe cette broderie ;o)
Répondre
Publicité
Publicité