Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
17 décembre 2008

En attendant le Père-Noël...

Comme chaque année, en attendant Noël, et la venue du Père-Noël,
même s'ils n'y croient plus depuis plusieurs saisons...
Fillette et son grand frère se plaisent beaucoup à décompter les jours sur leurs calendriers de l'Avent respectifs... dresser le sapin eux-mêmes, décorer la maison... L'an dernier, à la même date, je leur avais confectionné ces deux rennes...
qui ont passé toute l'année sur le dossier du canapé !
Cette année, je me suis remise à l'ouvrage, car tous deux m'avaient très justement fait remarquer qu'il manquait... le personnage principal :

p_re_noel_1

Modèle : Tilda. Tissu des jambes : Bonheur des Dames. Daim des chaussures : Quartier des tissus. Vêtements en feutrine de laine : Cathbroderie. Pompon : Eurodif. Peintures pour yeux et joues : Panduro. Barbe : cheveux d'anges, magasin local de loisirs créatifs.

MOSAIQUE_PERE_NOEL
Cliquer pour agrandir
Spéciale dédicace à Marytoutoule et à Cedex (au Fil rouge) ;-)
Et pour voir ma collection de Pères-Noël, c'est ici.

p_re_noel_et_rennes

 

 

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui où il croit au Père-Noël, celui où il ne croit plus au Père-Noël, celui où il est le Père-Noël, et celui où il ressemble au Père-Noël.
Anonyme

Publicité
Commentaires
A
Superbe! joyeux Noël à toi aussi. Merci
Répondre
A
J'adore ton père Nono !!! C'est vrai qu'il complète à merveille le tableau avec les 2 rennes !<br /> Et maintenant que je t'ai lue, j'ai moins de complexes ... car chez moi aussi, y'a certaines décos "de Noël" qui restent toute l'année !!!<br /> ... Quant à la citation de la fin, elle est géniale !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Belle citation finale ;) !!!<br /> Il est adorable ce père noël... et maintenant les rennes ont enfin retrouvé leur maitre !!! Bravo à toi pour ces merveilles
Répondre
C
Il est superbe ton père noël. Moi, je ne suis pas assez douée pour me lancer dans du Tilda.<br /> Joyeux noël.
Répondre
G
Merveilleux ce modèle Tilda que je ne connaissais pas. Je te souhaite un joyeux Noel, entourée de ceux qui te sont chers. :)
Répondre
Publicité
Publicité