Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
27 novembre 2008

G 40 ans !

C'est ce que peut dire, à présent, G........, à qui je souhaite un bon anniversaire !

g_40_ans_d_tail_phf
Kit
Chat dans l'aiguille
Tissu au dos : "Forget me not", #5664, de Robert Kaufman. Galon : Au fil d'Ariane
Points de tige, bouclette, noeud, épine, chaînette simple et torsée.

G_40_ANS_PHF

On a l'impression quand on a atteint la quarantaine, qu'on n'a pas fait ce que l'on devait faire, et qu'on n'a plus le temps de faire ce que l'on a à faire.
Claude LELOUCH

g_40_ans_d_tail_2_phf

Publicité
Commentaires
A
Superbe coussinet pour G... !<br /> Pour ce qui est de la citation sur les quadras ... on sent que c'est du vécu ... car je confirme à 200% !!!<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
C
un très beau cadeau plein de douceur... pour le plus bel anniversaire d'une femme
Répondre
D
il est superbe ton coussin en broderie traditionnelle, je l'adore, bravo :)
Répondre
G
Tout est dans mon titre, ça change beaucoup des initiales mono-couleur. C'est vraiment original et d'une finesse...
Répondre
F
c'est superbe....j'adore et bravo à toi..
Répondre
Publicité
Publicité