Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
19 novembre 2008

Les puces des couturières #1

C'était il y a un mois déjà, près de chez nous... je ne savais même pas que cela existait ! Entraînée par une grande assidue des chines dominicales -que je remercie- voici ce que j'ai trouvé, un "butin" un peu différent du sien :

Des papillons, des fleurettes, des unis, faux-unis, des carreaux, du vichy...

P1040750

De quoi coudre, de quoi garnir...

puces_couturi_res

 

Des idées...

P1040757 P1040752

notamment un déguisement à soumettre à Fillette...

P1040755

Une chute de jours anciennement brodés sur un drap, du croquet, du galon, de la dentelle... Bref, de quoi customiser...

mosaique_puces_couturi_res

Et une jolie petite pièce de linge ancien... Savez-vous ce dont il s'agit ? Peut-être un jabot ??? Si quelqu'un sait... je serais ravie de l'apprendre...

P1040751

La couture est la reine du monde
Pindare

Publicité
Commentaires
O
contactez moi au 0235495130 merci
Répondre
O
J'organise des puces couturières au havre salle des fêtes de graville le 12 novembre 2011. si cela vous intéresse contactez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre
Répondre
E
j adore tous biz nini
Répondre
I
bisous d'une Briviste
Répondre
P
notre association CREA'Passion organise ses 6èmes puces couturières. "Broc'arts" aura lieu le 28 février 2010 à Flavigny sur Moselle (15kms au sud de Nancy)<br /> trouvailles, bons prix et ambiance conviviale garantis
Répondre
Publicité
Publicité