Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 octobre 2008

Pour Esioleh...

En cette fin d'Octobre,
Une tunique Rose,
Une tunique sobre,
pour voir la vie en rose...

tunique_ABLA_Esioleh_phf

Patron : ABLA (tailles 6 à 10 ans) dessiné par
Les Marmottes
Imprimé : Le Quartier des Tissus. Parementure : un très bon tuto ici !
J'ai fait un bandeau assorti pour les cheveux d'Esioleh.

tunique_ABLA_Esioleh_d_tail_phf

Très bon anniversaire à toi, aujourd'hui, Esioleh
J'espère que ce présent est à la bonne taille et te plaît !

Esioleh est la fille de Cedex... et la copine de Fillette... que voici en personne, pour lui souhaiter un bon anniversaire :

tunique_2

Vous avez remarqué quelque chose... ?
Oui c'est bien ça, j'ai fait deux tuniques dans la même journée !
Même imprimé, dans un coloris différent...
Même patron, mais le même plaisir à la réaliser !

Edit du 13 janvier :
Malheureusement le bandeau était trop petit... je l'ai enfin refait, inspirée par
ceux d'Un autre jour, ici et :

P1050770

Octobre est bon, s'il est de saison
Dicton français

Publicité
Commentaires
V
Délicieux, ce liberty.
Répondre
L
Elle est superbe cette tunique !joli choix de tissu. BRAVO c'est magnifique. Merci de ta visite et au plaisir, je reviendrai. Bonne soirée
Répondre
M
Pour une si jolie tunique, c'est une excellente idee de la faire en double !
Répondre
V
Très jolies ces tuniques ... et je me disais que je connaissais ce prénom quelque part !
Répondre
D
voilà le genre de tunique que j'aimerais trouver à ma taille !
Répondre
Publicité
Publicité