Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 septembre 2008

Encore un anniversaire automnal...

Elle aime le rouge et les coeurs, elle aime l'automne et les feuilles...
alors voici ce qu'Elle vient de recevoir, entre autres,
pour son anniversaire... 

septembre_007

Grille Le Marquoir n°51, Tissu au dos : Quartier des Tissus
Galon gentiment offert par une amie

septembre_006 septembre_008

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.
Georg Christoph Lichtenberg

Publicité
Commentaires
Z
C'est très beau !
Répondre
C
Il est très jolie ce coeur
Répondre
B
Quel coeur charmant: j'aime beaucoup avec ce motif si fin de feuilles reproduisanr aussi un coeur dentellé.<br /> Beau cadeau !
Répondre
L
Trop joli ce petit coeur !
Répondre
J
coucou<br /> moi j'aime beaucoup ce petit coeur. je pense qu'il va lui faire très plaisir parce que comme tu l'as dit elle aime bien tout ça<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité