Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 septembre 2008

Récolte de lavande

Deux mois d'avance sur l'an dernier !
Avec les tiges, deux petites fusettes,

lavande_1_phf

Avec les grappes de fleurs, quelques coussinets,

coussins_1

coussins_2

coussins_3

coussins_4

Avec les grains, quelques berlingots...

berlingots_2
Tissus roses bleus et mauves : Le petit point, Tissu écru : Le quartier des tissus
Tissus rouges et marrons : Bonheur des dames 

Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes.
Robert Louis Stevenson

Publicité
Commentaires
C
Cette bonne odeur de lavande traverse l'écran et me change de cette pollution parisienne!<br /> Bravo.
Répondre
D
tous tes petits sacs de lavande, quelle que soit la forme sont ravissants !
Répondre
A
Quelle belle production!
Répondre
B
ça doit sentir très bon dans tes armoires...et dans tes pièces...j'adore les petits coussins ils sont ravissants
Répondre
L
On m'a donné un plein sac de lavande odorante cet été. J'ai commencé à réaliser des berlingots, inspirée par les tiens. Nous les vendrons au profit du Sou des Ecoles de mon quartier lors d'une vente de fleurs que nous organisons.<br /> Ma très grande nous aide à les coudre. Merci pour cette très bonne idée.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité