Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 septembre 2008

Vers la fin de la saison...

Ma fleur de poireau a changé de look, elle s'est offert une teinture bio, nuance soleil...

fleurs_27_juillet_08_004

Le polygala a grillé lui aussi... mais il m'en reste un souvenir...

fleurs_27_juillet_08_007

Le mimosa prépare déjà ses fleurs pour le nouvel an

fleurs_27_juillet_08_019

Les olives naissantes annoncent la fin de l'été... 

fleurs_27_juillet_08_016

Bientôt l'automne et les feuilles à ramasser !
Mais en Provence on ramasse déjà pendant tout l'été... les aiguilles de pin :

aiguilles_pin

Pendant que les foins battaient leur plein dans les champs... à chacun sa moisson !

aiguilles_pin_bis

Seul le calendrier perd ses feuilles en toute saison
Roger La Ferté

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est toujours aussi beau, c'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> Je te souhaite une belle rentrée.
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques : ta fleur de poireau est tout joliment parée !!!<br /> bisous et bon ramassage d'épines
Répondre
F
Je ne connais pas le polygala ... sa fleur est suberbe !
Répondre
D
J'adore ces fleurs ! merci pour ces photos ! je te rassure j'ai à peu près la même moisson que toi chez moi ! hi hi hi !!!!<br /> bizzz<br /> Dominique
Répondre
K
coucou<br /> que le temps passe vite<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité
Publicité