Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 août 2008

Du bleu plein les yeux...

Un premier petit coin de bleu

fleurs_27_juillet_08_003

Avant d'en prendre plein les yeux

fleurs_27_juillet_08_011

Si vous n'aimez pas le bleu,

fleurs_27_juillet_08_021

Ne restez pas en ces lieux,

fleurs_27_juillet_08_023

La lavande, bleue dans le bleu, bientôt en sachets, mon Dieu !

fleurs_27_juillet_08_024

... Et la mauvaise herbe, belle aussi, sacrebleu ! 

fleurs_27_juillet_08_022

Un dernier coup d'oeil dans les cieux,

jardin_003

Avant de plonger... dans le bleu ! 

jardn_008

Un matin, l'un de nous manquant de noir, se servit de bleu : l'impressionnisme était né

Auguste Renoir

Publicité
Commentaires
V
Quel délice ces photos !! Je m'en suis mise plein des yeux !!
Répondre
N
Bleu, bleu, bleu... le ciel de Provence !!!<br /> et ça fait du bien d'en voir un peu car depuis quelques jours il se fait rare en Bourgogne, beaucoup trop rare... et pour mon moral il m'en faut de bonnes doses !!!!!!
Répondre
U
Quelle belle citation de "Renoir" ! Moi qui aime la poésie et les citations et ....<br /> La mise en illustration est grandiose ...
Répondre
J
Le bleu c'est ma préférée...
Répondre
P
Oui !!! J'aime le bleu !!
Répondre
Publicité
Publicité