Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 juillet 2008

Quand deux fans de poules...

... se rencontrent, elles s'offrent... des poules !!!
Surtout quand toutes les deux les collectionnent dans leur cuisine :
à voir chez l'une et chez l'autre...

Pour Elle, une bannière :
banni_re_poules_phf
Modèle : "Guirlande de poules",Tralala
Brodée en 2 fils sur 2 fils de toile de lin, 50 cm X 16 cm
Doublée avec un imprimé provençal
banni_re_poules_dos_phf
Et comme il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de vitrine-miniature,

poules_001 
... voici ce qui est sorti de mon atelier pour accompagner la bannière :
poules_010
avec du carton plume, un cadre, du vénilia, une poule en plâtre et un peu de paille
Et puis, un sachet de tilleul,

poules_012
Pour moi :
Une jolie bannière qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine :
banni_re_poules_la_cigale_phf
Poulettes inspirées du livre Country au point de croix
Une poulette magnet pour le frigidaire :
magnet_poule
Un superbe pochon qui servira pour les dosettes de café :
pochon_poules_la_cigale_phf
De charmants boutons en pâte Fimo d'Eloïse
fimo_eloise_la_cigale_phf
Et puis ce superbe sac !
sac_poules_phf
Encore un grand MERCI à toi, je suis gâtée !

Et j'ai passé un très bon moment !
Parole de Gallinophile !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite vitrine,mais tout est magnifique,pourrais-je avoir la façon de proceder pour réaliser ce genre de vitrine svp d'avance merci.<br /> Cordialement
Répondre
F
Merci pour ton message sur mon blog...J'en profite pour visiter le tien. Les poules, j'adore et j'ai découvert il y quelques temps un petit ouvrage sympa "Poules et poulettes au point de croix" de Sophie Hélène ...Si tu ne l'as pas déjà cours chez ton libraire...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Quel MAGNIFIQUE sac...
Répondre
P
Elles ont vraiment fière allure ces poules.
Répondre
L
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et me font très envie...
Répondre
Publicité
Publicité