Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
14 juillet 2008

Bonne fête Fillette !

Aujourd'hui c'est la fête ! Défilés en grande pompe, garden parties, feux d'artifice et autres flonflons et farandoles sont au programme... mais c'est aussi la fête de Fillette !!! un jour comme ça forcément, sur tous les calendriers on ne peut que lire "fête nationale" au lieu de son prénom... ce qui agace fortement notre demoiselle, parce que de ce fait, quasiment tout le monde oublie ! Alors pour marquer ce jour, voici ce que je viens de terminer et lui offrir...

sac_farandole_de_fleurs_1_phf
cliquer pour agrandir
kit SAC "Farandole de fleurs" du Chat dans l'aiguille

J'ai refait du point de tige, de noeud, de boulogne, de bouclette, de corail, de feston, de piqûre, du point avant, arrière, lancé... J'ai appris les points de poste et de plume... le tout avec du fil, des rubans, des perles... un régal à broder ! Maintenant c'est Fillette qui est très contente, grande fan de fleurs et surtout de papillons !

sac_farandole_de_fleurs_2_phf
Tissu intérieur Le Bonheur des Dames

sac_farandole_de_fleurs_6_phf
cliquer pour agrandir

La vie est la plus belle des fêtes.
Julia Child

Publicité
Commentaires
H
Aaaaaaah ! c'est râââvissant !!! je suis la 90e à le dire... ça doit être vrai ! ;o)
Répondre
C
Merci à Violette de m'avoir fait découvrir de si jolies choses !!!!
Répondre
C
ce sac est une pure merveille !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Amitiés,<br /> Chiffonnette
Répondre
B
Superbe !! Elle a dû être ravie de ce petit sac si joliment décoré, et consolée un peu que son prénom ne figure pas sur le calendrier.<br /> Mais alors, quel est-il???<br /> Bisous pour elle !
Répondre
L
Je peux enfin voir les photos... Cela aurait été vraiment dommage que je les loupe ! Car le sac pour Fillette est superbe !!! Bravo !!<br /> Bisous... Lili.
Répondre
Publicité
Publicité