Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
3 juillet 2008

Au revoir chère Maîtresse

16 heures 30, la sonnerie retentit une dernière fois... l'école est finie ! Et pour une certaine maîtresse, c'est le départ vers une autre école, après trois années de très bons services auprès de nos enfants...

Il y a deux ans, le grand frère de Fillette lui offrait ceci... L'an dernier, Fillette lui remettait cela... , et ce soir, voici ce qu'elle lui remet, inspirée par mes ouvrages des années antérieures :

ardoise_014
avec une simple ardoise d'écolier, une imprimante, un bout de toile et des doigts de maman qui brodent et qui collent, une éponge, un ruban et un galon du Bonheur des Dames

ardoise_007 ardoise_015 ardoise_009
au dos, une photo de chacune des deux années passées avec la classe de Fillette

Très bonnes vacances à tous !

Si on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
Shakespeare.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que si j'avais été la maîtresse, j'aurais pleuré !<br /> C'est trop beau !<br /> Céline
Répondre
R
Etant instit, je suis toujours touchée en fin d'année par ces petites intentions: entre les dessins, les bouteilles de vin, le bouquet de fleurs kistch...c'est toujours un plaisir!
Répondre
B
Vraiment magnifique elle devait être émue la maîtresse!
Répondre
F
Quel magnifique cadeau pour une maîtresse, j'imagine qu'il a eu beaucoup de succés. Cette idée est très originale...Bravo et merci de nous faire découvrir de si belles réalisations...Je découvre ton blog, mais je reviendrai..Il est mis dans mes favoris...Bonne journée
Répondre
V
Toi aussi tu as gâté la maitresse, c'est une très bonne idée que cette ardoise ...
Répondre
Publicité
Publicité