Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 juin 2008

Broderie blanche...

Comme dans le billet précédent, le fruit de mes chines dominicales, au fil de l'année écoulée...

broderies_linge_ancien_001

Et si on s'attardait sur les monogrammes ?

broderies_linge_ancien_012

broderies_linge_ancien_005

broderies_linge_ancien_010

broderies_linge_ancien_007

broderies_linge_ancien_011

D'autres points, et quelques accessoires...

broderies_linge_ancien_003

broderies_linge_ancien_027

broderies_linge_ancien_023

broderies_linge_ancien_018

broderies_linge_ancien_024

Cédez à la tentation, ou l'occasion ne se présentera peut-être plus...
Robert Heinlein

Publicité
Commentaires
S
Merci de votre passage chez moi, cela me permet de découvrir votre univers et cette chine merveilleuse ! Les monogrammes sont splendides, Le LG (les initiales de ma fille ...)est très beau. Et toutes ces médailles, le rêve !<br /> Bonne journée !<br /> J'adore également les fleurs de poireau du post précédent ...
Répondre
C
Que des trésors magnifiques...tu as beaucoup de chance.
Répondre
V
superbe!!!!!!<br /> <br /> véro21
Répondre
V
Quelles merveilles de finesse !
Répondre
D
haaaa le linge ancien..... j'adore.... mon mari essaie de me restreindre d'en acheter mais c'est dur ;-) tes monogrammes sont superbes, des trésors...
Répondre
Publicité
Publicité