Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 juin 2008

Fleurs de poireau... pour fêter l'été

Le beau temps et la chaleur semblent enfin s'installer et les cigales ne devraient plus tarder à reprendre leurs droits...
Edit du 23 juin : ce fût chose faite dans la journée du 21 !


Avec toute la pluie dernièrement tombée, un parfum de fleur de poireau sauvage se tramait dans mon jardin depuis quelques semaines...

poireau_1  poireau_2  poireau_3

cliquer pour agrandir

poireau_4  poireau_5  poireau_4

Bien jolie, mais bien petite à côté de celles qui m'ont été offertes, venant d'un jardin potager... A défaut de finir en soupe, quelques poireaux ont fleuri et trônent maintenant devant ma porte d'entrée !

poireau_6

L'été : le temps où l'on prend son temps
Aristote

poireau_7  poireau_8  poireau_9

poireau_8

Publicité
Commentaires
R
Je vais me coucher moins bête ce soir maintenant que je sais ce qu'est une fleur de poireau!!
Répondre
Z
C'est très décoratif !
Répondre
B
Etonnantes fleurs de poireaux...
Répondre
V
C'est sublime, je ne me lasse pas de regarder tes photos... merci !
Répondre
L
Ooooh, les photos sont superbes comme une pro! <br /> Où as tu appris à si bien photographier?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité