Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 juin 2008

Un, deux, trois... Cadeaux !

Voici ce que j'ai reçu en échange de ce service à thé...

cadeaux_002
Ouvrage en 1 fil sur 1 fil, modèle De fil en aiguille

Ma copinette brodeuse fût particulièrement inspirée par ma collection de dés, pour mon plus grand plaisir ! Voilà un cadre qui s'intègre à merveille sur mon meuble à orchidées :

cadeaux_001

... et puis...

cadeaux_005

Quelle surprise de recevoir également cette douce et vaporeuse écharpe pour l'hiver prochain... pas moins de 2 mètres de long d'une matière extensible qui la transforme d'un seul geste en une étole très élégante pour les fraîches soirées d'été...

Merci à toi ! 

cadeaux_006

Ces cadeaux furent échangés chez une hôtesse qui a eu la délicatesse de gâter toutes ses invitées... pour ma part j'ai reçu cette ravissante citrouillette-broche !
Merci à toi !

Publicité
Commentaires
V
J'ai réalisé le tableau complet en deux fils il y a quelques années et le vôtre rend très bien aussi, cela fait un beau cadre mais j'aimais mieux votre service à thé !!!<br /> Merci de vos passages sur mon blog.<br /> Bon WE<br /> valérie
Répondre
C
Magnifique ce cadre... et te voilà armer pour ne pas avoir froid cet hiver.<br /> Bisous
Répondre
B
Des cadeaux superbes: la broderie toute en finesse et cette écharpe vaporeuse d'une blancheur éclatante. E nfin cette citrouillete charmante... que du bonheur !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Il est tellement beau ce cadre !
Répondre
F
De bien beaux cadeaux !! <br /> Bises et bon week-end<br /> Claire
Répondre
Publicité
Publicité